Kart à jouer racing team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
salle de débriefing  Classe16
Derniers sujets
» Les courses
salle de débriefing  EmptyVen 4 Déc - 11:16 par Admin

» REGLEMENT
salle de débriefing  EmptyMer 18 Nov - 14:23 par Admin

» vrouuuum et pilotes
salle de débriefing  EmptyLun 9 Nov - 8:05 par Admin

» épisode du 19/10/ euh 2015 je pense ^^
salle de débriefing  EmptySam 7 Nov - 21:51 par schumi71450

» Project cars
salle de débriefing  EmptyVen 5 Juin - 7:52 par Admin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salle de débriefing

+7
remip-25
KAJ_Sullysefil
Melibabou
Msam
Véran
BZH22kat
schumi71450
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

salle de débriefing  Empty salle de débriefing

Message  schumi71450 Mer 13 Fév - 14:31

salut les amis , un petit post supplémentaire bien utile pour tous . je repasserais ici plus tard , vous m'avez donné du taf pour quelques heures sur eiger Crying or Very sad
chacun peut laisser son avis , dommage qu'il n'y ai pas de salle de projection ça aiderais lol!
schumi71450
schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty salle de débriefing

Message  schumi71450 Jeu 14 Fév - 10:35

et cet endroit n'est pas une salle de boxe hein Very Happy on pose son petit café et les croissants , on se tape la bise en faisant une danse des épaules a l'hanouna style Wink puis ensemble on passe la piste et ces pistards au peigne fin ( pas le choix hein nono lol! ) bon en attendant la suite je vous demande de faire le maxi pour jouer la carte de la prudence sur des pistes étroites , on est pas des pro et la petite lotus je vous l'accorde est capricieuse ( raison de plus ) .... comme dirais doc Martin alias thierry l'Hermite ... en vous la souhaitant ...
schumi71450
schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  BZH22kat Jeu 14 Fév - 11:27

Hello les amis
Après plusieurs visionnages de la course en elise ,les causes d'un pilotage un peu délicat pour bon nombre entre vous ,première cause étroitesse du circuit cherry et la monte des pneus durs je pense sur ce genre de circuit ,ils mettent trop de temps à monter en température ce qui provoque des freinages merdiques et des trajectoires bien moins précises que les gommes tendres, voilà mon point de vue ce n'est peut être pas le plus juste Question
bizzzzzzzzzzzzz NONO cheers
BZH22kat
BZH22kat
dompteur de graviers

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Véran Jeu 14 Fév - 12:29

Coucou les amis, après la rediffusion de la course ELlise, je rajouterais en plus de Bruno, qu' il faut se servir des rétros droite et gauche.

À toute
Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 56
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Jeu 14 Fév - 14:16

boujour a tous

j ajouterai que sur ce type de circuit on ne peut doubler que ci celui devant fait une faute... passer a l'interieur necessite d'avoir le nez devant avant freinage, c'est une regle sinon il y aura tjrs des chocs, donc c'est celui derriere qui freine... passer a l'exterieur est aussi dangereux si pas assez de place car en sortie de virage on ecarte la traj ... en respectant cela je pense que l'on reduira les chocs ... cela va etre identique a TSukuba hormis le ligne droite ou y petite possibilite avec aspi sinon il faut patienter derriere et mettre le pression, intimider pour que l'autre fasse la Faute....
,
bonne course a tous moi je serai en vacances cheers

le bise
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Véran Jeu 14 Fév - 16:34

Bonne vacances à toi Manu.
Si tu vas au ski, bonne neige.

Marco
Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 56
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Melibabou Jeu 14 Fév - 17:45

Salut les amis,
Je ne vais parler que de la course Elise puisque les autres courses ont été quasi parfaites sans problème majeur... euh pardon, sauf en kart les souffrances et déceptions engendrés par la Bosse Bretonne affraid

C'est la course Elise qui n'a été pas terrible à visionner en tant que juge..Responsable ok : Eiger ! Mais ensuite les pilotes d'Elise (d'habitude fair-play) qui se reconnaitront Shocked et qui n'ont pas su apprécier que cette course allait être bien compliquée au volant de la Lotus...cela a été pénible à vivre pour ceux qui se sont fait harponnés. Nombre d'erreurs et fautes d'appréciation sur les freinages mais aussi dans les épingles ...Y fallait y mettre de la distance et attendre un peu plus votre heure... Beaucoup avaient participé aux entrainements de la semaine et ont mieux su maitriser leurs bolides et tires leur épingle du jeu...
Évidemment les freinages de certains étaient rendus difficiles par l'usure des pneus et des directions tordues après des chocs dans le décor...Mais il faut savoir économiser et lever le pied ce que je fais assez souvent ça économise l'essence toujours trop cher à la pompe lol! ...Dans les parties sinueuses garder un ou deux mètres de plus entre les voitures aurait rendu la partie plus facile...Svp enregistrez vos courses aussi, c'est très intéressant pour progresser en plus et se faire sa propre auto-critique... sauf si vous vous faites taper dedans, svp,Gardez le sourire pendant la course ça aide...

A très vite Bises

Melibabou



Melibabou
Melibabou
scrib
scrib

Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 59
Localisation : Bergue en Brousse au milieu à droite...

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Jeu 14 Fév - 18:29

Véran a écrit:Bonne vacances à toi Manu.
Si tu vas au ski, bonne neige.

Marco

oui petit tour a la montage
Merci Marco
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Melibabou Jeu 14 Fév - 20:09

Bonnes vacances Manu , Reviens bronzé et bois un ptit verre de vin chaud à notre santé drunken surtout n'oublies pas le planté de bâton Cool
Melibabou
Melibabou
scrib
scrib

Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 59
Localisation : Bergue en Brousse au milieu à droite...

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  KAJ_Sullysefil Jeu 14 Fév - 20:16

Salut manu !

Bonnes Vacances a la montagne!

Et surtout fait attention un incident est si vite arrivée au ski !

Surtout que les bosse bretonnes sont légion en montages Wink lol!
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Dim 17 Fév - 14:42

Merci les amis

Bon sur la route je vous dis pas combien de 71 et 59 je me suis fais
Ils n ont pas du apprendre a conduire dans ces regions :-) clown

La bise et bonne course a tsukuba
Je prends un vin chaud a votre santé
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  remip-25 Dim 17 Fév - 19:37

Santé et profites bien.
remip-25
remip-25

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Soupçons d'action litigieuse en course de Karting sur Tsukuba

Message  KAJ_Sullysefil Mer 20 Fév - 18:15

Salut les amis !

je poste ce message concernant 3 actions potentiellement litigieuse qui ont était remarquer par Hervé notre Directeur sportif et qui ont besoin d'une éclaircissement de ma part !

5e tour : virage n° 5 et 6 - BZH22kat / Sullysefil

Bruno part à la faute dans le virage 5 alors qu' au même moment j'arrive a la corde résultat Bruno ne peux éviter l'accrochage avec moi
Après Visionnage de mon coter, il s’avère que j’étais à petite vitesse et que je ne pouvais pas éviter l'accrochage ni la suite et fin de l'action !
Cependant j'aimerai avoir le point de vue de Bruno sur l'action en question afin de voir si oui ou non on donne des suites a cette action litigieuse !

6e tour: virage n° 5-6 - Veran / Sullysefil

Même endroit sur le circuit, un tour plus tard cette fois ci Marc part à la faute et retombe sur moi
Après visionnage de mon coter Marc part tout seul à la faute sans que je sois responsable donc a mon avis il ne devrai pas y avoir de suite sur ce point !

Course globale de karting sur tsukuba : manquement aux trajectoire de course !

Suite à un rappel de Karim a propos des trajectoires lorsqu’il y a des concurrents en aspiration en pleine course j'aimerai réponde à ça clairement
Dans le règlement KAJ il n'y a pas mention de cette consigne de courses
Sur la page Facebook des fous du volants ( KAJ version FBK) il n'y a pas de message ou discutions parlant de cette situation
D'après Hervé il y' a 3 semaines il y'a eu une discutions a ce sujet malheureusement ça ne me reviens pas en mémoire d’où ce manque de clarté remarqué en course qui plus est si cette remarque était pour des pilotes devant étant donner que nous étions sur Spécial stage route 5 j’étais en fond de peloton entrain de galérer pour finir la course donc je n'ai pu relevée cette information quoi qu'il en soit si il y a des suites a donner je suis prêt a colaborer

en conclusion j'ai affichée ma position clairement et attends les possibles suites a données!

Sully !

P.S : Si vous avez était surpris par le manque de réponse de ma part suite aux événements de courses c'est parce que ayant mon neveu a la maison et étant endormi au moment de la course de kart je ne pouvais parler dans le micro afin de ne pas le déranger ! de même si vous avez remarquer des situations inhabituelle de ma part lors de cette soirée c'est que je devais faire attention à lui et donc je n’étais pas à 100% dans les courses !

Merci de votre compréhension !

KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  remip-25 Jeu 21 Fév - 22:13

Une seule remarque, sur le classement général, j'aimerais bien mais je n'ai pas 2 victoires, enfin pas encore j'espère!! Very Happy
remip-25
remip-25

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  danjulud Ven 22 Fév - 9:06

Ouuppsss c'était la ligne du dessus, je rectifie, merci Rémi
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Véran Ven 22 Fév - 11:41

salut Daniel,

serait il possible de rajouter sur le tableau du classement général de cette saison ou la prochaine, une colonne supplémentaire , ou il y figurerait le nombre de participations aux courses.
cela donnerait un visu entre le nombre de points atteind, et le nombre de courses effectuées.
On peut être en fin de classement parce qu'on a participé à moins de courses.
cela peut être valorisant pour la personne qui se voit en fonds de tableau.

Marc


Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 56
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  danjulud Ven 22 Fév - 12:10

Salut,

Valorisant ou pas, lol! pour le moment pas vraiment de grosse différence dans la participation des pilotes, mais je peut l'inclure dans les prochains résultats.


J'en profite pour remercier le Staff de me seconder avec excellence ainsi que tous les pilotes pour leurs assiduités dans le championnat.
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty salle de débriefing

Message  schumi71450 Mer 6 Mar - 16:11

salut les amis , est-ce que quelqu'un a une remarque a faire sur la derniere soirée ? pour ma part je dirais pas de soucis majeures dans l'ensemble on a fait 3 belles courses bounce bounce
je vous laisse la parole Wink bravo et merci a tous . bizzzz les amis
schumi71450
schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Véran Mer 6 Mar - 16:40

coucou les potos,

j'ai eu deux soucis en ELISE dont le plus important au 7ème tour.

bravo à tous, le classement va se resserrer.
vivement la semaine prochaine, je reste sur ma faim.

Marco.







Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 56
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  danjulud Mer 6 Mar - 17:28

Salut les potos
Je profite d'un moment de calme au boulot pour poster ce message.
Je traite les résultats demain matin pour les poster dans la foulé si possible.
Un soucis Marc ? à visionner par le staff, mais je fais confiance ça doit etre déja fait
Vous avez du remarqué que les courses ce sont courus avec une aspiration faible, avec pour ma part un fort ressenti en Nascar, rien à voir et il fallait cravacher pour dépasser. Qu'en pensez vous ?

à plus pour la prochaine manche sur le territoire des rillettes
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  BZH22kat Mer 6 Mar - 17:41

Salut les amis
Le cap ring je ne le sentais pas trop et j'avais raison en élise j'ai bien merdé surtout dans les derniers métres ou j'ai perdu ma troisième place Embarassed en kart cela ne sais pas trop mal passé vive la dernière bosssssssssssss affraid en nascar génial en aspiration faible .encore un grand bravo aux vainqueurs et à très vite les amis bounce bounce bounce bounce bounce
BZH22kat
BZH22kat
dompteur de graviers

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Mer 6 Mar - 18:07

danjulud a écrit:Salut les potos
Je profite d'un moment de calme au boulot pour poster ce message.
Je traite les résultats demain matin pour les poster dans la foulé si possible.
Un soucis Marc ? à visionner par le staff, mais je fais confiance ça doit etre déja fait
Vous avez du remarqué que les courses ce sont courus avec une aspiration faible, avec pour ma part un fort ressenti en Nascar, rien à voir et il fallait cravacher pour dépasser. Qu'en pensez vous ?

à plus pour la prochaine manche sur le territoire des rillettes

Salut a tous
pour Cape ring c'est fini... je le sentais deja pas vu le debut de semaine.... faut que je me remotive...
Eh oui il arrive le territoire des Rillettes...
une question sur les reglages
pour l'aspi : Faible? ce serait preferable je pense
Usure? Rapide / tres rapide (pour moi rapide)
Qualification 10min ne sont pas assez => 5min 10 pour le tour de mise en place et disons 4min 40 le tour donc trop juste pour tout le monde en piste , on peut mettre 25min en ouvrant a 20h45 le salon quand dites vous?

la bise les lapinou
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty salle de débriefing

Message  schumi71450 Mer 6 Mar - 20:29

re coucou Wink je reviens juste pour ton dernier point manu , j'ai fait un petit test dans l'aprem et en mettant un départ programmé sur 10 minutes j'ai fait le tour de chauffe + 1 tour de qualif . réglé sur 11 minutes ça laisserais le temps a tous je pense et mettre davantage nous ferais finir peut etre trop tard pour les lèves tôt study study
schumi71450
schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  rastabigoud Mer 6 Mar - 20:31

Moi perso , une soirée à oublier .....En lotus et en kart trop d'erreur ... pas eu le temps de m'entrainer et donc de reperer les piéges du circuit...Et en Nascar une deconnexion a quelques tours de la fin avec une victoire qui me tendait les bras .......Sinon pour l'aspi ...j'avais même pas remarqué dans les 2 premiéres courses , et un peu plus de piment en Nascar ....moi ca me convient...
rastabigoud
rastabigoud
scrib
scrib

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Jeu 7 Mar - 9:07

schumi71450 a écrit:re coucou Wink je reviens juste pour ton dernier point manu , j'ai fait un petit test dans l'aprem et en mettant un départ programmé sur 10 minutes j'ai fait le tour de chauffe + 1 tour de qualif . réglé sur 11 minutes ça laisserais le temps a tous je pense et mettre davantage nous ferais finir peut etre trop tard pour les lèves tôt study study

salut Hervé

oui certe pour un habitué du Circuit 1 tour peut aller mais si on ouvre 15 min plus tot ca permet a tout le monde de tourner un peu plus pour effectuer un chrono
et s'habituer au circuit le circuit est piegeux et si faute pas de possibilité de faire un deuxieme tour c'est frustrant (ca ete le cas sur cap ring pour plusieurs pilotes) et tout depend de la strategie que tu veux utiliser car si tu veux partir en durs pour la course et faire les qualifs en tendres il te faut un passage dans les stands pour changer tes pneus donc 3 tours mini (car c'est ton reglages des option qu'il prendre pour la course me semble t'il et si tu ressort pour changer avant depart tu perds ton Chrono j'ai tester en kart sur Cap Ring et suis parti dernier :-( alors qu'en sortant j'ai au 4eme rang.
ensuite le temps en course sera reduit suivant le mode rapide ou tres rapide pour l'usure. la dessus je suis mitigé car en tres rapide il y a outre les pneus qui partent en lambeaux, la gestion de l'essence qui est top interressante et amene du piquant (plusieurs pleins a faire je pense) . je n'ai pas fait encore les tests en rapide pour voir cette gestion d'essence mais elle sera moins determinante je pense. quand à l'aspi sur faible me parait vraiment interressante car cela demande de mieux gerer le pilotage et c'etait super appreciable en sensations en Nascar (je sais pas comment c'etait reglé en Elise et Kart sur Cape Ring). Desolé pour hier soir me suis endormis...je verrai pour ce soir car faut que je tourne un peu sinon ca sera samedi apres midi

Et surtout ne pas oublier de prendre une tartine de Rillettes avant le depart.....
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  Empty Re: salle de débriefing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum