Kart à jouer racing team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
salle de débriefing  - Page 2 Classe16
Derniers sujets
» Les courses
salle de débriefing  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:16 par Admin

» REGLEMENT
salle de débriefing  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:23 par Admin

» vrouuuum et pilotes
salle de débriefing  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 8:05 par Admin

» épisode du 19/10/ euh 2015 je pense ^^
salle de débriefing  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:51 par schumi71450

» Project cars
salle de débriefing  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 7:52 par Admin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

salle de débriefing

+7
remip-25
KAJ_Sullysefil
Melibabou
Msam
Véran
BZH22kat
schumi71450
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  danjulud Jeu 7 Mar - 11:29

danjulud a écrit:".......Vous avez du remarqué que les courses ce sont courus avec une aspiration faible, avec pour ma part un fort ressenti en Nascar, rien à voir et il fallait cravacher pour dépasser. Qu'en pensez vous ?.........

Oui si tu sors pour changer les pneus tu reviens sur la piste en dernier, je pense que si tu veut faire la pôle tu est dans l’obligation de faire un départ en tendres, ensuite avec l'usure très rapide et le passage obligé aux stands pour changer tes pneus à toi d'adopter une stratégie sur le choix de ceux ci. Et si comme moi tu est sur de pas faire la pôle, j'essaye de faire un "bon" chrono pour être pas trop mal placer sur la ligne,en sachant que si tu est en pneus durs et que les autres concurrents sont en pneus tendres, le premier, voir le deuxième tours seront compliqués pour suivre, mais sans faire d'erreur avec le grip de tes pneus on peut doubler pendant que les autres ravitaillent.
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Jeu 7 Mar - 13:16

Oups désolé j avais pas vu..... oui en nascar c était sensas...en elise difficile de juger ..en kart c etait moins visible ou ca prend d un peu moins loin...
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Les 24 tours du mans pour tous! et les moins de 10 tours pour moi :s

Message  KAJ_Sullysefil Mer 13 Mar - 8:46

Salut les amis !

Bravo à Hervé qui rejoins le hall of fame des vainqueurs des 24 tours du mans après moi et Bruno !
Dommage pour Manu! t'avais fait 50% du boulot avec la pôle obtenu en pot de rillettes sur Autum Ring ! mais a mon avis si tu n'aurai pas donner tes secrets de pilotages t'aurai pu être devant !
Bravo à NoNo pour sa 3e place, ainsi qu'a Daniel, Karim, Marc, Ludo, Cyril, Rémi et Anthony !

Anthony continue comme ça ! je sais que c'est dur de nous suivre mais t’inquiète t'est sur la bonne voie avec les conseils du Poussin Piou ! et au moins tu pourra dire que pour une fois tu as terminer devant moi Wink !

Quand à moi bah c'est la loi des séries ! après Bruno, Cyril, Marc, Hervé c'est moi qui a eu droit à la mécanique défectueuse pour cette course !que voulez vous on peu pas faire une dizaines de courses sans avoir au moins une panne mécanique! Bon après une première analyse ce serai mon E.C.U et mon alternateur moteur de chez Magneti Marelli qui serai en cause du fait que Lotus a eu ce soucis la saison dernière à Valence avec ses f1!

Bon maintenant direction La Californie et la ville de Monterey pour la course sur Laguna Seca ! il va y avoir du spectacle avec ce fameux tire bouchon !

A très vite sur la piste !

Sully
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  BZH22kat Mer 13 Mar - 10:38

Hello les amis
Magnifique soirée avec vous et quelle course un énorme bravo à hervé king pour cette belle victoire dommage pour manu ,mais Hervé à été sans pitié Twisted Evil
Bravo à tous les participants car elle n'était pas facile ,le mans reste le plus beau circuit du monde avec spa et le hasard ou le manque entrainement sur ces deux circuits ne pardonne pas bounce
bizzzzzzzzzzzzzz à vous NONO jocolor
BZH22kat
BZH22kat
dompteur de graviers

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Mer 13 Mar - 11:12

Salut a tous, les amis

Superbe soirée, bravo Hervé, bravo a tous ...
j'ai pris un pied phenomenal durant cette course...
oui tu as peut etre raison Sully pour les "secrets" mais sans ca la course aurait peut etre pas eu autant de charme ... et la raison la plus evidente est que j'ai fait 4 grosses erreurs pendant la course qui m'ont fait perdre le contact ... donc a moi de gerer la pression Very Happy
en tout cas, y avait de l'adrenaline, la bataille feroce et c'etait bien bon...

Et puis y a une chose, comme le dit Daniel, je suis FIATMAN Razz
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty cc les loulous

Message  el-barto-591 Mer 13 Mar - 16:23

le roi des rillettes a encore frappé ^^ félicitation a hérve le grand vainqueur ^^ et félicitation a tt le monde. Et une pensé a sully qui a eux des petits problème. Pour moi niveau course j'ai bien commencé et mal fini, je relâche pas méme si desfois c'est difficile. bsx les loulous ^^. Et encore un grand merci pour votre soutiens envers moi.
el-barto-591
el-barto-591
scrib
scrib

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : provin

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Laguna seca

Message  danjulud Mer 20 Mar - 8:27

Bonjour les fous du volant,
Félicitation messieurs, une course pas évidente sur ce tracé technique trés piégeux avec une difficulté élevée pour les dépassements.
Pas de problémes particuliers, la course à été propre, tests anti-dopage en cours ^^.
Peut etre un point à voir pour Bruno sur un incident de course.

à bientot sur le Psn
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  KAJ_Sullysefil Mer 20 Mar - 10:54

Salut mes chères confrères du KAJ !

Je tiens à félicités les vainqueurs d'hier soir pour leurs victoires respectifs en Lotus, en karting et en NASCAR !
Un grand bravo aux pilotes finissant sur les deuxième et troisième marche du podium !
Un messages d'encouragement aux autres qui se batte comme des guerriers sans pitié pour des places d'honneur!

Pour moi hier c’était une soirée stressante et la raison en est simple je commence a être épuisée a cause du rythme que nous fessons pour ce championnat car nous n’arrêtons pas de tournée depuis début Janvier et a regarder on est partie pour faire une saison encore plus longue que la 1er bref il va falloir s’économiser ! je commence a me demander si je devrai pas prendre un break sur gt5 afin de me poser un coup mais le hic c'est que les prochaines courses me paraissant abordable en particulier Monaco et le High Speed Ring donc à méditer !

Sur ceux direction la principauté de Monaco pour la prochaine manche du championnat et la je vous le dit tout net Monaco il faut que je la gagne car je connais le réglage et les trajectoires et qui plus est la saison dernière j'ai remporté la course en kart et fait un bon résultat avec l'ancienne voiture donc je me met en mode Manu pour cette course!

A très vite mes chères confrères du KAJ !

Sully
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty laguna beach

Message  el-barto-591 Mer 20 Mar - 11:42

Bravo aux vainqueurs et bravo a vous les autres qui on tenu tete pour cette course. Pour moi les conseils de hervé l'apres midi meme mon bien d'aidé meme si j'ai fini derniere cependant je baisse pas les bras pour sa vos encouragement me donne des l'aile Very Happy. A bientot les loulous et encore merci a hervé pour le kart tkt la teille teille sera la hervé =)
el-barto-591
el-barto-591
scrib
scrib

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : provin

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Mer 20 Mar - 11:59

Sullysefil a écrit:Salut mes chères confrères du KAJ !

........ donc je me met en mode Manu pour cette course!

A très vite mes chères confrères du KAJ !

Sully

Si tu veux finir dans les rails ou au bac tu as raison mets toi en mode Manu Very Happy Very Happy Very Happy
a moins que l'on fasse Monaco en Fiat 500

aller courage Sully couches toi tôt la semaine pour recuperer et tu seras en forme pour les courses j'en suis sur .... la bise
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Véran Mer 20 Mar - 15:37

Allez Sully accroches toi. Crying or Very sad
décompresses et prends du plaisir, ne te mets pas la pression mais de la concentration. Shocked

je t'ai vu en meilleur forme, donc il n'y a pas de raison. Laughing

a ce soir

Marco


PS/ c'est bien Anthony, on a tous souffert au début, des fois c'est plus long, mais la percevérance paie toujours.
Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 56
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  KAJ_Sullysefil Mer 20 Mar - 15:38

Msam a écrit:
Sullysefil a écrit:Salut mes chères confrères du KAJ !

........ donc je me met en mode Manu pour cette course!

A très vite mes chères confrères du KAJ !

Sully

Si tu veux finir dans les rails ou au bac tu as raison mets toi en mode Manu Very Happy Very Happy Very Happy
a moins que l'on fasse Monaco en Fiat 500

aller courage Sully couches toi tôt la semaine pour recuperer et tu seras en forme pour les courses j'en suis sur .... la bise

Véran a écrit:Allez Sully accroches toi. Crying or Very sad
décompresses et prends du plaisir, ne te mets pas la pression mais de la concentration. Shocked

je t'ai vu en meilleur forme, donc il n'y a pas de raison. Laughing

a ce soir

Marco


PS/ c'est bien Anthony, on a tous souffert au début, des fois c'est plus long, mais la percevérance paie toujours.

Tu te surestime manu t'est pas tout le temps dans les rails et les bacs a gravier !
Et t’inquiète pas pour Monaco celui la j'ai l'habitude grâce a notre troupe de fous du volants !
Par contre me coucher tôt c'est ce que je fais déjà donc de ce point de vue la ça va ! non ce qui va pas c'est un manque de motivation et après avoir suez sang et eau lorsque l'on était sur le mans et qu'final j'ai fait que 7 tours ça ma foutu un coup au moral et la course d'hier n'a rien arranger ! maintenant patience et ça reviendra ou bien le renouveau se fera avec la saison 3

Merci pour vos soutient Manu et MARCO !

KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Mer 20 Mar - 17:17

[quote="Sullysefil"][quote="Msam"]
Sullysefil a écrit:Salut mes chères confrères du KAJ !

.....Par contre me coucher tôt c'est ce que je fais déjà donc de ce point de vue la ça va !


il ne reste plus que la tisane au tilleuil avant d'aller se coucher alors.... Very Happy Very Happy Very Happy

ca me fait la meme chose...hier soir j'aurai brisé mon bordel archaïque qui me sert a tenir ce foutus pedalier et volant...et puis suit ton message.... donnes le meilleur .... et je te rappelle une chose, on est a egalite de points sur la 7eme marche tu ne vas tout de meme pas te faire decrocher par un rookie de la saison 2 qui plus ai natif du pays de la Rillettes.... aller Fonces sinon je vais te bouffer.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  KAJ_Sullysefil Mer 20 Mar - 20:11

[quote="Msam"][quote="Sullysefil"]
Msam a écrit:
Sullysefil a écrit:Salut mes chères confrères du KAJ !

.....Par contre me coucher tôt c'est ce que je fais déjà donc de ce point de vue la ça va !


il ne reste plus que la tisane au tilleuil avant d'aller se coucher alors.... Very Happy Very Happy Very Happy

ca me fait la meme chose...hier soir j'aurai brisé mon bordel archaïque qui me sert a tenir ce foutus pedalier et volant...et puis suit ton message.... donnes le meilleur .... et je te rappelle une chose, on est a egalite de points sur la 7eme marche tu ne vas tout de meme pas te faire decrocher par un rookie de la saison 2 qui plus ai natif du pays de la Rillettes.... aller Fonces sinon je vais te bouffer.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bah non que je veux veux pas mais tout est possible dans le KAJ !
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  rastabigoud Mer 20 Mar - 21:54

Sullysefil a écrit:Salut mes chères confrères du KAJ !

Je tiens à félicités les vainqueurs d'hier soir pour leurs victoires respectifs en Lotus, en karting et en NASCAR !
Un grand bravo aux pilotes finissant sur les deuxième et troisième marche du podium !
Un messages d'encouragement aux autres qui se batte comme des guerriers sans pitié pour des places d'honneur!

Pour moi hier c’était une soirée stressante et la raison en est simple je commence a être épuisée a cause du rythme que nous fessons pour ce championnat car nous n’arrêtons pas de tournée depuis début Janvier et a regarder on est partie pour faire une saison encore plus longue que la 1er bref il va falloir s’économiser ! je commence a me demander si je devrai pas prendre un break sur gt5 afin de me poser un coup mais le hic c'est que les prochaines courses me paraissant abordable en particulier Monaco et le High Speed Ring donc à méditer !

Sur ceux direction la principauté de Monaco pour la prochaine manche du championnat et la je vous le dit tout net Monaco il faut que je la gagne car je connais le réglage et les trajectoires et qui plus est la saison dernière j'ai remporté la course en kart et fait un bon résultat avec l'ancienne voiture donc je me met en mode Manu pour cette course!

A très vite mes chères confrères du KAJ !

Sully

Salut a tous ....j'suis un peu dans le même état d'esprit que Sully ....j'aurais bien besoin d'une pause ...d'autant que le mardi soir et le pire soir de la semaine pour moi au niveau organisation familiale , ma fille ne rentre qu'a 20h30 de la gym et aprés il faut enchainer trés vite et je n'arrive pas sur les courses dans un état propice à la conduite lucide et éfficace Evil or Very Mad ( d'autant que le manque d'entrainement ne m'aide déjà pas) ....J'ai donc l'intention de faire une petite pause , au moins la semaine prochaine ...(en plus il y a FRANCE-ESPAGNE ) ... Je vous tiendrai au courant ...Votre bonne humeur et la convivialité des courses étant la seule chose qui m'empêche d'abondonner complétement ..... Very Happy
rastabigoud
rastabigoud
scrib
scrib

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  remip-25 Dim 24 Mar - 22:57

Enfin un podium, la victoire n'est plus très loin en nascar car pour le reste il y a encore du travail.
remip-25
remip-25

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  rastabigoud Lun 25 Mar - 21:14

Salut à tous , comme je l'ai dit dans mon precedent message , je ne participerait pas à la course de demain ...Comme on dit, dans la vie il faut faire des choix ....;et là mon choix se porte sur un moment entre "hommes" avec mon fils (il attend çà avec impatience bounce ) , en regardant un match de foot ( mais a 8 ans il n'auras pas de biére ...j'les garde pour moi Mad ) donc bonnes courses a vous et que le meiileur gagne cheers ...à la semaine prochaine .... Very Happy
rastabigoud
rastabigoud
scrib
scrib

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  danjulud Mar 26 Mar - 8:47

Salut,
Le choix était facile, je te souhaite un très bon moment, bon match et achète lui de la bière sans alcool et des pops corns et courage à la maman lol!
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Salle de Débrifing : Résumée de la soirée du 26/03/2013

Message  KAJ_Sullysefil Mer 27 Mar - 9:31

Salut mes chères confrères du KAJ !

Je tiens à félicités les vainqueurs d'hier soir pour leurs victoires respectifs en Lotus, en karting et en NASCAR !
Un grand bravo aux pilotes finissant sur les deuxième et troisième marche du podium !
Un messages d'encouragement aux autres qui se batte comme des guerriers sans pitié pour des places d'honneur!

Pour cette soirée c'est mieux passer que la semaine dernière et ça je dois a mon rival n°1 j'ai nommée Manu !

Pour les deux courses sur Monaco, j'ai était surpris par ma 1er ligne en qualif avec la lotus
"qui sais-j'ai était possédée par les compétences de Raikkonen ou de Grosjean va savoir !"

puis la course a était correcte de ma part excepter ces deux arrêts aux puits comme dirai Jacques Villeneuve contre un pour certains

"il faudra penser a me donner votre recette les gars si vous voulez que j'en gagne une!"

Pour la course en kart mon début de course était bien jusqu’à ce que le rail de la chicane du port ne me fasse perdre la tête de course puis encore et toujours cette histoire d'arrêt au stands plus nombreux que ceux des autres !

Pour le Nascar, cette 4e place est une demi surprise car il est clair que je metrise mieux le nascar sur Indianapolis que sur Daytona ! mais encore une fois avec les astuces secrètes de certains le podium m'a filé entre les doigts !

En conclusion je reprends l’avantage face à toi Manu ! et ce n'est qu'un début d'après tes craintes sur le fameux Nurburg !

A très vite dans le Paddock mes chères confrères du KAJ !

Sully

KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Mer 27 Mar - 10:00

)

Salut a Tous les Lapinoux,

Monaco c'est Fini....ouf!!!!!
Soirée un peu pourrie hier... decu en Elise au depart... en Kart je me faisais aucune illusion...en Nascar pas ma soirée.. mais c'est pas grave j'ai pas trop perdu de point face a mon rival Sully que je compte bien bouffer sur la prochaine session( ca c'est pour te mettre la rage des fois que tu deciderais de faire une pause Very Happy Very Happy Very Happy )

A plus les Lapinoux

Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  KAJ_Sullysefil Mer 27 Mar - 11:43

Msam a écrit:)

Salut a Tous les Lapinoux,

Monaco c'est Fini....ouf!!!!!
Soirée un peu pourrie hier... decu en Elise au depart... en Kart je me faisais aucune illusion...en Nascar pas ma soirée.. mais c'est pas grave j'ai pas trop perdu de point face a mon rival Sully que je compte bien bouffer sur la prochaine session( ca c'est pour te mettre la rage des fois que tu deciderais de faire une pause Very Happy Very Happy Very Happy )

A plus les Lapinoux


C'est noté Manu mais tu va l'avoir dur aussi sur le High Speed Ring car je sais pas si tu y joue depuis le tout premier mais moi si alors il me pose pas de soucis particulier Wink
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Msam Mer 27 Mar - 15:03

coucou Sully

4 petits points nous separent affraid ... ca va etre chaud ... High speed je le connais pour y avoir trainer un peu sur tous les opus et de souvenir il est pas trop difficile a part le virage apres le pont... meme en kart ca me parait pas trop "vol au dessus d'un vibreur.... je vais cette fois si, passer en mode intensif (la va falloir gerer avec madame).... c'est peut etre le moment que tu fasses une pause Very Happy Very Happy Very Happy ... allez un coup de pression ... j'vais bouffer, j'vais bouffer sur High Speed Sully Very Happy Very Happy Very Happy
je vais remettre un peu de saindoux dans reservoir et poser un MP7 et les commandes d'un missile predator sur le siege passager on sait jamais ca pourrait servir....

Bref j'ai joué a Call of GT5

PS: je sens qu'on va bien se marrer la semaine prochaine

la bise
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  rastabigoud Jeu 4 Avr - 19:23

Salut a tous , bilan positif pour moi hier soir....comme quoi une petite pause ca fait pas de mal ....par contre il y a une erreur dans le classement ...c'est masta qui a gagné la premiére ....bon aprés une soirée à fond sur la pédale ....j'vais faire une soirée à fond sur la gachette ...pour les volontaires ....RDV sur MWF3
rastabigoud
rastabigoud
scrib
scrib

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  danjulud Jeu 4 Avr - 20:49

Oohhh me serais je tromper ? Je regarde ou j ai merde et je rectifie tout ça
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Admin Ven 5 Avr - 9:04

rectification effectué
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Sud

https://kart-a-jouer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salle de débriefing  - Page 2 Empty Re: salle de débriefing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum